Mot-clé - Melle

Fil des billets

dimanche 15 juillet 2018

Champions du monde

Une finale, ça ne se loupe pas… qqes photos de la seconde mi-temps dans la salle du Metullum qui a débordé, au propre comme au figuré.

mercredi 11 juillet 2018

Le syndrome de l'éponge

Les mercredi sur la route de La Ronde des Jurons… la suite, avec Pierre Ménage.

LaBulCrack

11 cuivres + 2 percus + guitare + basse… forcément ça envoie sévère ! Super soirée avec LaBulCrack…

mercredi 4 juillet 2018

La petite boucherie du bonheur

Premier des six Mecredis sur la route proposés comme chaque été par La Ronde des Jurons. La pluie s'étant invitée, repli dans le Café du Boulevard. La soirée a débuté par un spectacle proposé par La Machine à coude. La petite boucherie du bonheur par la Cie du Pitre Sage.

Tankus the Henge

Démarrage tonique pour les Mercredis sur la route version 2018… Tankus The Henge a mis le feu au Café du Boulevard !

dimanche 24 juin 2018

Le Bal des Minots

Le Plancher des valses organise chaque année une journée pour petits et grands, en extérieur… Cette année balade sur le Chemin de la découverte et bal trad avec Aglllun.

samedi 23 juin 2018

Fete du pain

Pas beaucoup de monde mais chaude ambiance pour la RunColor proposée par la fédé 79 des boulangers à Melle. Le prix a en a visiblement refroidi certains.

samedi 2 juin 2018

BackStage 2018

Pari tenu pour l’équipe de Backstage… La deuxième comédie musicale a fait mieux que la première. Bravo à tous. Pour voir toutes les photos, rendez-vous sur mon FLICKR

11_BackStage_3207.jpg

samedi 5 mai 2018

Nicolas Bonneau

Cinquantenaire oblige… soirée Mai 68 ce soir au Café du Boulevard. La Ronde des Jurons avit invité Nicolas Bonneau pour un spectacle créé il y a 10 ans Inventaire 68, un pavé dans l'histoire. Mai 68 raconté à travers un jeune couple d'étudiants. Si vous avez l'occasion… n'hésitez-pas ! 

vendredi 4 mai 2018

Chloé Martin

Ce soir sur la scène du Metullum… les oreilles des machos de tout poil ont sans doute pas mal sifflé. Deuxième représentation publique pour ce nouveau spectacle "Faut s'tenir". Chloé Martin en duo avec son frère Klovis.

- page 1 de 24