Mot-clé - La Ronde des Jurons

Fil des billets

samedi 5 mai 2018

Nicolas Bonneau

Cinquantenaire oblige… soirée Mai 68 ce soir au Café du Boulevard. La Ronde des Jurons avit invité Nicolas Bonneau pour un spectacle créé il y a 10 ans Inventaire 68, un pavé dans l'histoire. Mai 68 raconté à travers un jeune couple d'étudiants. Si vous avez l'occasion… n'hésitez-pas ! 

vendredi 4 mai 2018

Chloé Martin

Ce soir sur la scène du Metullum… les oreilles des machos de tout poil ont sans doute pas mal sifflé. Deuxième représentation publique pour ce nouveau spectacle "Faut s'tenir". Chloé Martin en duo avec son frère Klovis.

samedi 24 février 2018

Catherine Dolto & Emma la Clowvn

Conférence théâtralisée donnée dans le cadre de la saison culturelle de La Ronde des Jurons…

samedi 3 février 2018

Festival Les Givrés 2018

La sixième édition du festival préparé par La Ronde des Jurons vient de se terminer. De bien belles choses !

samedi 18 novembre 2017

Interzone

Premier concert de la saison dans la salle du Metullum. Interzone était invité par La Ronde des Jurons. INterzone c'est l'ex Noir Désir, Serge Teyssot-Gay et Khaled Aljaramani. Un duo guitare oud.

dimanche 5 novembre 2017

Per Caso

Ce soir, le Café du Boulevard recevait Livio Jammet. On le connaissait homme de spectacle de théâtre, notamment avec un travail sur les masques, il était ce soir chanteur et musicien. Le collectif Per Caso, c'est trois musiciens autour de Livio pour un répertoire de chansons légères et doucement rythmées. Une belle soirée !

mardi 17 octobre 2017

Magyd Cherfi

Sacrée soirée !! C"était ce soir l'ouverture conjointe des saisons 2017-2018 de La Ronde des Jurons et des Arts en Boule. Les Arts en boule sont des habitués des lectures musicales, il y a déjà eu qqes beaux rendez-vous. Celui d'hier en fait partie !

mercredi 2 août 2017

Datcha Mandala

Du gros son sur la scène des Mercredis sur la route proposés par La Ronde des Jurons. Datcha Mandala, un trio qui dépote !

Mireille…

Dans le cadre des mercredis sur la route de La Ronde des Jurons… La Machine à coudes a proposé Mireille et son "Chanson seule et mal accompagnée". Beaucoup d'humour !

mercredi 26 juillet 2017

Acadians

Ils sont cinq, ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont la patate… Le groupe Acadians était ce soir sur la scène de La Ronde des Jurons pour le 3è Mercredis sur la route. Retour en photo…

- page 1 de 10