Mot-clé - Café du Boulevard

Fil des billets

mercredi 2 août 2017

Datcha Mandala

Du gros son sur la scène des Mercredis sur la route proposés par La Ronde des Jurons. Datcha Mandala, un trio qui dépote !

Mireille…

Dans le cadre des mercredis sur la route de La Ronde des Jurons… La Machine à coudes a proposé Mireille et son "Chanson seule et mal accompagnée". Beaucoup d'humour !

mercredi 26 juillet 2017

Acadians

Ils sont cinq, ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont la patate… Le groupe Acadians était ce soir sur la scène de La Ronde des Jurons pour le 3è Mercredis sur la route. Retour en photo…

Le Swing Postal

Les Mecredis sur la route de La Ronde des Jurons proposent pour la 2ème année des spectacles de rue avec l'asso La Machine à Coudes (86). Ce soir avant le concert des Acadians, on a pau voir de filles à robes à pois pour Le Swing Postal. Quelques photos…

dimanche 22 janvier 2017

James Leg

Suite de la soirée Melle Smells avec en quasi direct du Café du Boulevard, un "blues crasseux" dixit la pub… c'est en effet du blues crasseux, qui hurle. Beau programme quoiqu'un peu rude pour un dimanche soir. Le fameux "blues du dimanche soir"… (un clic sur l'image pour les voir toutes sur Flickr)

Galerie Flickr

Datcha Mandala

Double concert ce soir  programmé par Melle Smells… Première partie > Datcha Mandala, jeune trio bordelais. (un clic sur l'image pour les voir toutes sur Flickr)

Galerie Flickr

mardi 13 décembre 2016

Cocaïne Piss

Quatre Belges trèèèèès en forme, ils jouent peu mais intensément. Cocaine Piss était ce soir au café du Boulevard de Melle, invité par le collectif Melle Smells (un clic sur l'image pour les voir toutes sur Flickr)

Galerie Flickr

samedi 10 décembre 2016

Bruit Qui Court

Une fois n'est pas coutume… La Ronde des Jurons avait invité un groupe qui ne chante pas, enfin pas vraiement. Bruit Qui Court, c'est de la musique plutôt rock et des textes sans mélodie (un clic sur l'image pour les voir toutes sur Flickr)

Galerie Flickr

mardi 29 novembre 2016

Les Escrocs

Vous les connaissez sûrement… Les Escrocs ont chanté un peu partout sur scène et sur les ondes Assedic lais aussi plein de belles chansons entre humour et engagement. Les trois lascars sont repartis sur les routes 20 ans après leur premier disque. Ils étaient les invités de La Ronde des Jurons ce soir au Café du Boulevard. Encore une sacrée soirée ! (un clic sur l'image pour les voir toutes sur Flickr)

Galerie Flickr

dimanche 20 novembre 2016

A Giant Dog

Une chanteuse en body, des musiciens remontés comme des pendules… grosse énergie ce soir au Café du Boulevard pour ce groupe texan, A Giant Dog (un clic sur l'image pour les voir toutes sur Flickr)

Galerie Flickr

- page 1 de 10