C'est à moi ?

Bonjour Messieurs-dames, je m'appelle Didier Darrigrand ou "Darry", j'ai débuté la photo il y a longtemps, mais j'en fais plus sérieusement depuis juillet 2006 avec l'achat d'un réflex numérique. Les premières réactions ayant été plutôt enthousiastes j'ai continué.


Je ne sais toujours pas exactement pourquoi je fais de la photo en dehors du "j'aime ça". Je crois que ça m'oblige à regarder ce qui m'entoure avec plus d'attention et que j'ai envie de témoigner comme je peux. Souvent très entouré, la photo m'oblige parfois à m'isoler, c'est très agréable (faire de la photo sans but précis est une façon de ne rien faire, juste se balader). Après 10 ans de radio locale, j'ai aussi pris l'habitude de rendre compte et de partager. Bref.


Correspondant local de presse (La Concorde depuis novembre 2010 et Nouvelle République depuis juillet 2011), photographe officiel de la Ronde des Jurons (depuis…), de la Biennale Internationale d'Art Contemporain de Melle (2011), je posterai sur ce blog avant tout des photos faites dans ces cadres-là, mais pas que…



darry@ckoistruc.info - 06 85 21 88 23 - 05 49 07 25 70