samedi 25 juin 2011

En vrac…

Faute de temps, je mets simplement quelques photos faites ces derniers jours… rendez-vous cet après-midi à 14h30!!!

jeudi 16 juin 2011

Petit à petit

Balade dans Melle où les œuvres commencent à apparaitre… Au programme Shigeko Hirakawa, Thierry Fontaine. Le travail Barthélémy Toguo n'est pas encore visible (expo en phase d'installation à l'Hôtel de Ménoc).

mercredi 15 juin 2011

Jardin suspendu (suite)

La mise en place des sacs se poursuit. Il y en a près de 300 déjà installés…

samedi 11 juin 2011

Jardin suspendu

L'œuvre pensée par Mona Hatoum en est dans sa phase de préparation Pierre Jozelon (employé municipal) met en place au fur et à mesure les sacs préparés par l'équipe du chantier international de jeunes voulu par la municipalité. Quelques photos réalisées ce vendredi.

mercredi 8 juin 2011

Garnir les sacs

La pluie ayant disparu, le chantier de jeunes a pu réintégrer la place de l'église St Pierre. Pierre Jozelon a commencé à installer les sacs (il y en aura plus de 1000 au total).

Barthélémy Toguo

Petite visite dans l'antre de ce camerounais alors qu'il prépare l'exposition, en compagnie de Baptiste.

mardi 7 juin 2011

Ça commence !

L'ouverture officielle de la Biennale aura lieu le 25 juin mais le travail a déjà commencé. Ce mardi 07 a eu lieu la présentation du chantier international de jeunes, voulu par la mairie, ce chantier permettra à une 10ne de filles et garçons de participer à la biennale en travaillant autour d'au moins une œuvre. Sept pour le moment, 3 garçons devraient arriver d'ici peu.Vous aurez sans doute l'occasion de les croiser dans Melle. Le chantier va durer 3 semaines.